Sponsors Maillots

Les trois sponsors maillots de l'année 2012.

Le bureau de l’USM, conscient du bien être de ses licenciés et de l’image qu’ils peuvent véhiculer, a décider pour cette saison 2012/2013 de renouveler "la garde robe" de ses trois équipes seniors. L’ensemble (un jeu de maillots à manches courtes, à manches longues et bien sûr des shorts) représentait une grosse charge financière pour notre club aussi nous sous sommes mis en quête de trouver des entreprises locales susceptibles de financer et sponsoriser ces nouveaux maillots. Bien que, déjà sollicitées régulièrement, trois d’entre elles ont répondu présentes en prenant la totalité de l’achat et du flocage soit pour un jeu : huit cent euros  (800 €)

L’équipe féminine aura donc comme sponsor le Restaurant K à Poitiers, l’équipe 1ère sera habillée par le Garage des Promenades à Lusignan et l’équipe réserve portera les couleurs de Lus’agri également à Lusignan.

(En cliquant sur les photos elles seront plus nettes)


 065.jpg

Situé à quelques mètres de la patinoire, le K n'est pas sans rappeler le recueil de nouvelles fantastiques de l'auteur italien Dino Buzzatti. Et fantastique, ce bar-brasserie, on peut dire qu'il l'est ! Depuis la façade de ce restaurant et sa lumière rouge captivante à l'intérieur des locaux et ses diverses ambiances, tout a été savamment réfléchi pour que vous passiez un agréable moment... Au K, on y vient pour partager un cocktail à base de rhum ou de vodka. Mais c'est aussi le lieu plaisant pour vous restaurer le midi ou le soir. A mi-chemin entre restaurant et brasserie, la carte de cet établissement est extrêmement bien garnie. On pourra ainsi manger l'une des nombreuses salades, opter pour le croque-monsieur, ou bien encore déguster un plat plus élaboré. La carte change régulièrement en fonction des saisons et de l'humeur du chef. Vous ne pourrez donc pas vous lasser du K ! Service rapide, cadre agréable, cuisine honnête, que demander de plus ? Avertissement : les soirs de rencontres de volley, le lieu est assiégé par des hordes de fans affamés. Nous vous recommandons vivement de réserver ! La terrasse en été sera du plus bel effet pour siroter un cocktail maison...

Le restaurant K est situé 15 avenue Jacques Cœur à Poitiers (05 49 54 41 27)

La remise des maillots le 8 Décembre 2012

050-1.jpgLa gérante de l'établissement sait recevoir : les Mélusines (et Mélusins) ont pu apprécier son excellente hospitalité.

036-1.jpgCe soir, coach Thierry s'attend à une rencontre musclée mais il connait ses joueuses : elles seront à la hauteur de l'enjeu et, l'expérience et le physique feront la "dif". Pas de stress Thierry elles sont en forme en cette fin d'année, préparées au combat !!!

038.jpgOn reconnaitra des gens de l'USM (de qualité), prêts à en découdre avec cette soirée festive : des têtes de vainqueur visiblement.

042.jpgOui, oui, de qualité (!!!), Mr le président (hymself) a fait le déplacement. Pourtant il n'appécie pas toujours les mondanités ou autres obligations (ex : AG du district), mais là, il n'avait vraiment pas le choix. (un sacrifice de plus !!!)

043.jpgElodie veut immortaliser l'évènement alors que "Vivi" attend le coup de sifflet de l'arbitre pour entrer sur le stade !!!

045.jpgComme avant un match, Stéphanie, notre capitaine, connait les moments clés d'une soirée : "surtout ne pas se déshydrater". Là on sent toute l'expérience et le vécu d'une joueuse au sommet de son "art".

054.jpgL'arrosage bat son plein et les filles montrent beaucoup d'ardeur à la tâche : elles ne rechignent pas à l'effort et font preuve de beaucoup de maturité.

059.jpg Bon là on voit bien que les Mélusines s'investissent énormément dans tout ce qu'elles entreprennent : les maillots K sont sur des épaules de qualité car les filles ont un coeur "gros comme ça" !!!




 

062.jpg

Le Garage des promenades des frères Baulouet.

C’est en 1950 que les bâtiments, rénovés depuis, ont été construits mais ce n’est qu’en 1960 que Mr et Mme Elisée Baulouet les ont achetés pour vendre et réparer des véhicules automobiles en se spécialisant dans la marque Citroën. En 1979, Jean Luc, un de leurs fils vient grossir les rangs de l’entreprise familiale rejoint en 1987 par son frère Francis. Cette arrivée coïncide avec l’ouverture d’un magasin de cycles et de motoculture de plaisance ainsi que la réparation des petits matériels. Aujourd’hui la femme de Jean Luc fait partie de la Sarl comme secrétaire comptable ainsi que deux salariés.

La remise des nouveaux maillots pour l'équipe 1 s'est effectuée le samedi 20 Octobre au Garage des Promenades dans le cadre de leur week-end "portes ouvertes". L'entreprise des frères BAULOUET (voitures Citroën et motoculture en tous genres) est bien connue de l'USM ; déjà détenteurs d'un panneau autour du stade, ils ont souvent aidé notre club et Jean Luc, vice président de notre association (et ancien président), accompagne notre coach, Antony Fumeron, à tous les matchs de notre équipe fanion. Merci à l’établissement des frères BAULOUET pour cette aide importante ainsi qu’à leur fournisseur EUROREPAR sans qui ces nouveaux maillots n’auraient jamais vu le jour. Il reste maintenant à nos joueurs à faire briller les couleurs de ces belles tuniques bleues dans tout le département et peut être au delà.

 La remise des maillots le 20 Octobre 2012

057.jpgJean Luc et son collègue vérifie tout : il faut que cette remise soit parfaite : "les maillots c'est ok, ils sont beaux mais regarde on a oublié de mettre une plaque d'immatriculation à la voiture, elle est vendue, faut pas déconner avec ça !!"

059-1.jpgC'est la pose photo avant un apéritif dinatoire maison : malgré une pluie diluvienne, ce soir là, les Frères Baulouet ont su réchauffer le moral des participants avec leur savoir vivre et leur bonne humeur.




209-1.jpgLUS’AGRI --- BRICO PRO.

En Septembre 1993 Jean Loïc Herbreteau a ouvert un magasin de bricolage, de motoculture et de matériel agricole. Situé sur la zone de la Georginière, route de Niort, cette entreprise a évolué dans le temps pour être aujourd’hui une enseigne Brico Pro de 1000 m2 au service de nombreux clients (60% agriculteurs, 30% particuliers et 10% artisans, collectivités). Composée de 7 personnes et travaillant avec pas moins de 120 fournisseurs cette maison édite, en moyenne, 1200 factures par mois, ce qui témoigne, pour notre canton, d’un dynamisme reconnu. Souvent habitué à aider les associations (le basket notamment) Jean Loïc aide financièrement l’USM depuis plusieurs années avec, en autre, un panneau autour du stade. Au moment de trouver un sponsor pour l’achat de maillots pour notre équipe réserve, nous nous sommes naturellement adressé à lui et il a su répondre positivement. Conscient de cet effort important, joueurs et dirigeants remercient sincèrement LUSAGRI ; aux joueurs maintenant à porter ces couleurs et à les mettre en avant dans tout le département.

La remise des maillots le 17 Novembre 2012

208.jpgLes joueurs de l'équipe réserve pourront être fiers de porter ces nouveaux maillots, ils sont sponsorisés par une entreprise de qualité.

img-4506.jpgA l'intérieur du magasin un vin d'honneur était dressé à l'intention des participants : joueurs et dirigeants.

217.jpgMr Herbreteau fait la connaissance d'Antony Fumeron, notre entraineur, et cela a l'air de bien se passer.

Encore une fois un grand merci à ces entreprises qui ont fait un bel effort financier pour nous aider et l'USM leur souhaite une bonne réussite et une belle année 2013.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×