Les travaux du Stade

A l’initiative de notre président, Kévin Guitton, avec le soutien financier de la municipalité pour les fournitures et grâce à la participation de nombreux jeunes licenciés de l’USM, il a été décidé, en cet été 2013, de redonner un coup de jeune au stade Jacques Papineau.

Img 0762 

 Le tout début du chantier : les premiers ouvriers entrent en action.

Img 0803

Voilà, c’est parti, les fourmis Mélusines ont sorti les pinceaux, les tribunes vont retrouver leur splendeur d’antan…. !

Img 0819

Toutes les parties du corps sont sollicitées pour des footballeurs qui, on le sait, sont très habiles de leurs pieds...... !!         

Page 

Le tunnel a, lui aussi, retrouvé un second souffle : il est maintenant couvert d’une belle parure imperméable.

Page

Le résultat est bluffant, les tribunes sont magnifiques, les visiteurs vont être jaloux. Les jeunes joueurs ont fait du très bon travail, complété également par la transformation de la salle (le club house), elle aussi relookée cet été.

Remerciements à Pauline, Lucille, Sylvie, Marion, Kévin, Steeve, Romain, Nathan, Maxime, Cédric, Louis, Simon, Andrew, Antoine, Thomas, Charlélie, Alexandre, Thomas et tous ceux qui ne sont pas cités mais ont contribué à cette belle réalisation estivale.

La suite des photos en cliquant sur le lien suivant, puis diaporama ...

Travaux du stade

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×